CSI2* de Boll: GP Liebherr

Grimm s’impose, Acide Confirme!

Fabien Acide & Touch

Difficile GP que celui disputé cet après-midi dans le manège d’Adrian Schmid.Dix sans fautes sur les 44 partants et presque autant d’abandon! Les cotes à 1,45m poussaient jusqu’au 1,50m au barrage! Si ce parcours fut un enfer pour certain avec des scores au-delà des 20 pts ce fut un tour au paradis pour le comte de Roland Grimm qui place son Even To Heaven(Espri) en tête.

Le bulgare Rossen Raytchev prend la seconde place avec Capoccino (Carpaccio)  juste devant Timo Beck sur Askaban 7 à quelques centièmes. Hans Dieter Dreher, fidèle à ses habitudes mettait le turbo avec son Petit Prince GG mais avec deux fautes à l’arrivée il se contentait de la 10ème place.Le maîtres des lieux, Adrian Schmid prend la 4ème place avec Davidoff v. Schl’hof Ch (Karondo V.Schloesslihof)

Bon week-end en Allemagne pour Fabien Acide !

 

Après ses deux classements dans les Grands Prix précédents, Fabien Acide réitère le double sans faute pour une très belle 5ème place avec Touche vd Drie Eiken Z.( Tornado, Bwp )- » Ce GP fut très délicat avec des concurrents bien affutés! Je suis très satisfait de la jument qui après une première journée que j’appellerai  »d’adaptation’ face au public sur cette petite piste, réalise deux très bons parcours. Je suis aussi très satisfais de L’Echo du Rozel qui revient en top forme! » Une satisfaction que le cavalier de l’écurie des Fougerets allait partager avec son propriétaire ravit de sa présence. – » Ce genre de week-end met du baume au coeur à tout le monde. Il y a autour de moi une équipe qui y croit! Ce n’est pas toujours évident alors on va savourer un peu… »

Les résultats du GP Liebherr