L’Equitation: Sport Solidaire!

L’équitation au programme de Ventes aux Enchères du Sport Solidaire  E-Bay – Sport Sans Frontières

Sport Sans Frontières lance du 17 au 30 Novembre une vente aux enchères inédite: plus de 50 championnes et champions se mettent aux enchères au profit de l’association.  Parmi ces champions, des cavaliers membres des équipes de France ont choisi de soutenir cette opération. Olivier Guillon vous permet de vivre une journée de champion lors du Gucci Master!

 

S’entraîner avec Nikola Karabatic ou Stéphane Diagana, sortir en mer avec Yves Parlier, découvrir les coulisses d’un jumping international avec le Vice-Champion du Monde Olivier Guillon: à partir du 17 novembre, chacun pourra s’offrir ou offrir un moment unique avec son sportif favori….tout en réalisant une bonne action. De nombreux objets dédicacés seront également mis en vente pour l’occasion : le casque de Sébastien Loeb, le polo de Jo Wilfrid Tsonga ou encore les gants de Jean Marc Mormeck.

 

Une journée dédiée à l’équitation, le 18 novembre 2011

 

Avec le soutien et les conseils de l’Agence Pixizone, Sport Sans Frontières a choisi d’intégrer au panel de sports représentés lors de cette action l’équitation. Le concours complet et le saut d’obstacles rejoignent ainsi le rugby, le football, le handball et bien d’autres. Les cinq premiers cavaliers sollicités ont immédiatement accepté de soutenir Sport Sans Frontières :

  • Olivier Guillon, Vice-Champion du Monde et d’Europe.
  • Didier Dhennin, 6e aux JO de Pékin.
  • Nicolas Touzaint, Vice-Champion d’Europe en titre et multimédaillé.
  • CNE Stanislas de Zuchowicz, Vice-Champion d’Europe en titre.
  • MDL Donatien Schauly, Vice-Champion d’Europe en titre.

 

Tous ont offert de leur temps ou simplement un objet personnel afin de constituer des lots qui seront proposés aux enchères sur le sitewww.ebay.fr. La vente spéciale « Equitation » débutera le vendredi 18 novembre à 9h et se terminera le 28 novembre à 9h00. Le principe est simple : chaque lot est proposé aux internautes qui enchérissent jusqu’à l’expiration de la vente. Le lot reviendra à la personne ayant soumis la meilleure offre.Soutenir Sport Sans Frontières et l’éducation par le sport.

Le lien pour l’enchère Olivier Guillon ICI

Sport Sans Frontières utilise depuis plus de 12 ans le sport et les valeurs qu’il véhicule comme outil d’accompagnement auprès des jeunes du monde entier. Cette vente aux enchères permettra notamment de financer un projet d’éducation en France, dans des écoles primaires de ZEP.