Patrice Delaveau domine les allemands!

CSI-W de Stuttgart:

Les lièvres du samedi soir!

C’est au chrono que ce sont jouées les deux épreuves de cette soirée de samedi à Stuttgart. Pénélope Leprevost manque une victoire d’un cheveux!

Dans le Gp à 1.50m c’est  le français Patrice Delaveau qui s’imposait au barrage avec Katchina Mail. Une victoire éclaire devant une armada allemande

qui pensait tenir la victoire avec les sans faute de ses ténors, dont Markus Ehning avec Sabrina.Mais le chrono n’y était pas ! Le français tournait au plus juste sur une Katchina Mail pleine d’enthousiasme.

Patrice Delaveau & Katchina Mail

Un podium qui tient dans un mouchoir de poche à quelques centièmes près! On soulignera les belles prestations de Kevin Staut  avec sa nouvelle recrue Nangaye de Kergane qui lui fit une petite surprise malicieuse par un pile au barrage. Rien de grave, le métier qui rentre…

 

Pour un cheveux de Pénélope!

Pour la dernière épreuve, une vitesse à 1.40m,cela c’est également joué de peu pour la victoire puisque  c’est le vétéran nord américain Mario Deslaurier qui s’impose avec Whistler pour un tout petit centième de seconde. Il devance ainsi la française Pénélope Leprevost  qui signait un magnifique parcours avec Modena, une fille de Dollar du Murier. Le bulgare Rossen Raitchev prenait lui une belle troisième place avec son Capoccino.

 

Kevin Staut & Nangaye de Kerganne

Tous les résultats ici