Nice Spring Tour: GP CSI **

Jour de Grand Prix!

Sans doute à la recherche d’un peu plus de soleil, Kevin Staut, Pénélope Leprevost et quelques autres ténors de l’équipe de France seront cet après-midi au départ du GP du CSI** de Nice. Un nouveau CSI sur l’agenda international qui semble en avoir attiré plus d’un, permettant au passage de confronter des chevaux  aguerris aux espoirs naissants des cavaliers les plus réputés.

Ce concours en devenir ne manque pas d’attraits , tant par son programme que par les efforts fournis par l’équipe d’organisation et ses bénévoles qui, sous la houlette de Diane Fissore ,  mènent à bien ce nouveau rendez-vous de début de saison.

Cette première semaine niçoise marque notamment le retour en compétition d’un bon nombre de cavaliers . Parmi eux on relèvera la présence  Marie Etter Pellegrin qui met en route ses nouvelles montures avec des premiers résultats prometteurs.Bons débuts aussi pour Simon Delestre et sa nouvelle recrue Qlassic Bois Margot, double sans faute vendredi dans une épreuve à 1,40m remportée par Igor Kawiak sur Noah de Bacon.

Cet après-midi ils seront une quarantaine au départ de ce premier Grand Prix du CSI** niçois. Une épreuve dont les résultats peuvent êtres suivis  en live sur le site  d’Horse Timing .com.