CSI Oliva et Sunshine Tour

L’élevage français des plus brillant!

Entre Veier de la Frontera et Oliva Nova les Grands Prix des circuits espagnols ont également réservé leurs lots de surprises.

Du coté d’Oliva Nova, c’est le britannique Peter Charles qui s’impose dans le GP Diamond avec Murka’s Odie de Freve (Urbain du Monnai HN/ Jalisco B) confirmant ainsi la bonne qualité de cette jument qui évoluait depuis deux ans sous la selle de Nicolas Delmotte.A la seconde place on retrouve une autre jument française , Odes des Roches ( First de Launey HN) menée par Marlon Zanotelli pour le compte des écuries Ashfordfarm.

Résultats du GP d’Oliva Nova ICI

Au Sunshine Tour de Veier de la Frontera, c’est le mexicain Jaime Guerra qui l’emporte avec l’étalon aux origines françaises, Omega Star ( Quick Star). Le britannique Guy Williams prend la seconde place sur un double sans faute bien assuré avec l’étalon gris, Depardieu van T Kiezelhof. Son compatriote Timothy Davies assurait aussi son barrage avec Valentijn O, pour se glisser à la 3ème place . Un  podium auquel Raynald Angot faillit prendre part avec la jeune Palawane de Sully (Rosire/Narcos II) qui progresse indéniablement! Signant le second meilleur temps du barrage, le français doit pour une barre, se contenter de la 4ème place.

Résultats du GP de Veier de la Frontera ICI