CSO : Jumping à Auvers

Les ténors entrent en piste!

 

A une semaine de la première étape du Grand National, l’équipe  du jumping d’Auvers menée par Alain Hinard, retrouve non sans un certain plaisir quelques unes des meilleures pointures françaises. Parmi les ténors , les entrées en piste de Patrice Delaveau, Nicolas Delmotte, Eric Navet ou encore Timothée Anciaume, furent particulièrement suivies par les nombreux observateurs postés autour des deux carrières .

Des observateurs  dont certains avaient l’oeil particulièrement affûté, à l’image de Germain Levallois et d’ Alexis Pignolet, qui outre les progressions de certains de leurs protégés, ne manquaient pas d’apprécier celles des autres concurrents. Avec près de 90 engagés dans chaque épreuve, autant dire qu’il y avait de quoi regarder. Patrice Delaveau signe le sans faute pour sa première sortie officielle avec Lacrimoso HDC (Landjunge x Cascavelle). Un premier résultat  qui tend à confirmer les meilleurs espoirs placés dans ce rachat par le haras des Coudrettes.

Mais les choses vraiment sérieuses commenceront ce samedi avec notamment des épreuves de vitesses et des grands prix qui laissent entrevoir de belles joutes! A suivre…