FEI World Cup Finale: Rich Fellers en ouverture!

Rich Fellers & Flexible

Ouverture de la chasse !

Ca y est ! L’Indoor Brabant de S’Hertogenbosch est en effervescence avec la première épreuve qualificative pour le GP dominical.

 Les  37 cavaliers engagés dans ce parcours de chasse, n’ont pas tous pris les mêmes tangentes  que l’américain, Rich Fellers qui s’impose avec Flexible. Mais il ne fallait peut-être pas absolument prendre trop de risques pour figurer en bonne position !


Les suisses aux avants postes!

Pour preuve, le suisse Steve Guerdat qui en signant le tracé idéal prend, sans trop forcer, la seconde place avec Nino des Buissonets.Le belge Rick Hemerick complète le podium sur un bon parcours de Quarco de Kerambars juste devant un autre helvète, Pius Schwizer, qui prend la 4ème place par un sans faute avec Ulysse.

 

Les français bien dans le coup!

Les deux représentants français, Kevin Staut et Patrice Delaveau, se placent également sans trop d’efforts,  en menant justement leurs montures aux couleurs du Haras des Coudrettes.Kevin Staut mène ainsi  Silvana gentiment à la 5ème place et Patrice Delaveau, fidèle à son esprit joueur, prendra un peu de risques mais prend 4 pts, classant ainsi Ornella Mail à la 13èmeplace.

 

Les choses plus sérieuses auront lieu demain avec la deuxième épreuve qualificative qui se disputera sur un parcours relevé à 1,60m  jusqu’au barrage ! Les favoris sont tous dans le coup et l’on peut s’attendre à une sacrée partie demain soir !

Patrice delaveau et Ornella Mail HDC

A suivre !

Les résultats complets ICI