Derby de La Baule.

Comme en vélo...Gardes ton casque!

Denis Lynch gagne… et chute!

Incroyable et consternant ! Vainqueur du délicat derby de La Baule, Denis Lynch n’a pas eu trop le temps de savourer sa victoire !

Pourtant tout allait pour le mieux jusque-là. Signant le plus petit score à 4pts, Denis Lynch et Night Train marquaient de leurs empreintes le palmarès du derby baulois.

Particulièrement délicate, cette épreuve toujours largement suivie par le public ne vit aucun parcours sans faute cette année. Le podium est complété par le hollandais Léon Thijssen, second avec 8pts de sa Dahlia Z et l’américain Richard Spooner qui concluait également sur le même score avec Apache. Les 4 Français engagés finissent éliminés.

Sans doute un peu grisé par l’engouement du public, l’irlandais poussait son Night Train à grande vitesse pour finaliser son tour d’honneur. Ayant à peine pausé sa bombe sur la tête, Denis Lynch subit le soubresaut de son destrier, pour finir la tête dans la brouette qui faisait office de jardinière !

Résultats des courses ! Grosse frayeur avec une petite perte de conscience et quelques points de suture pour lui remettre un peu d’ordre dans le cuir chevelu.

Plus de peur que de mal, mais une grosse frayeur pour tout le monde !

Comme quoi… Jusqu’au bout, mieux vaut rester couvert !

Les résultats du Derby de La Baule ICI

Voir la vidéo youtube