CSI Vichy: Pilar Cordon sur un Nuage!

Pauline Guignery  en Wonder Lady!

En remportant le délicat Grand Prix du CSI de Vichy, l’espagnole Pilar Cordon Muro renoue avec la victoire sur son Nuage Bleu. Le bon Selle Français qui évolue sous la cavalière espagnole depuis deux ans, signe le double sans faute parfait. En signant un chrono de 43’52, Nuage Bleu relègue la Wonder Lady de Pauline Guignery à 3,34′. Quand on connait la pugnacité de Pauline Guignery autant dire que Pilar Cordon ne s’en est pas laissé compter!Pauline Guinery sera tout de même élue meilleure cavalière du concours!

Une surprise avec la présence sur le podium du chilien Carlos Milthaler qui pour  trois petits dixièmes doit se contenter de la troisième place avec Hyo Altanero.

On relèvera encore que deux descendants de Kannan sont au classement de ce Grand Prix de Vichy: Albfuhrens Paille est 4è sous la selle de la suissesse Alexandra Fricker et Paddock du Plessis HN, 5è avec Timothée Anciaume.

Deux Kannan qui se classent devant leur ancien cavalier, Michel Hécart, 6ème pour un 4pts au barrage de son bon fils d’Elf d’Or,le dénommé Opal du Golfe. Michel Hécart se voyait encore recevoir les honneurs du jury en tant que meilleur cavalier du CSI remportant notamment l’épreuve de ce dimanche matin avec Piman de la Devinier ( Diamant de Sémilly) devant Jean-Michel Martinot et son Olimbos Merzé ( Kannan!) et … Pauline Guignery sur Nuggets Lamandou ( Flipper d’Elle)

Les résultats complets ICI