London sous scellés!

London & Gerco Schroder doubles médaillés d'Argent .

De l’Argent au Plomb!

London, monture olympique de Gerco Schroder, vient d’être placé sous saisie par les autorités fiscales néerlandaises .

Suite aux affres économiques d’Eurocommerce  , le bel étalon alezan subit donc les difficultés d’une holding qui fut depuis des années, le principal sponsor du talentueux cavalier néerlandais. Quelle triste déconvenue pour le médaillé d’argent , qui n’a rien pu faire contre la décision de justice appliquée dès l’issue de la compétition olympique et dont les brillants résultats ont du peser dans la balance des reliquats! 

Eurocommerce London (né sous le patronyme de Carembar de Muze), est un étalon belge de 10 ans , fils du fameux Nabab de Rêve.

Sous la selle de Gerco Schroder, London prit part progressivement  aux plus grandes compétitions internationales pour conclure somptueusement par deux médailles d’argent  ( par équipe et en individuel) lors de ces Jeux Olympiques londoniens.

 Immédiatement placé sous saisie à l’issue de la compétition, London n’a donc pas quitté le Royaume-Uni .

Une véritable déconvenue pour Eurocommerce,une société de conseil qui défend notamment les intérêts et droits des entreprises de commerce de détail et de gros, auprès des institutions européennes!

Une situation paradoxale , dont on avait d’abord annoncé qu’elle ne toucherait en rien à l’avenir de l’effectif des écuries hollandaises! 

Apparemment, les instances juridiques ne l’entendent pas de la même façon!

En attendant les suites judiciaires de cette scabreuse mésaventure, le jeune étalon séjourne dans les écuries de Ben Maher.

Affaire à  suivre…