CSI MUNSTER Grand Prix DKB

Ludger Beerbaum & Chaman à nouveau victorieux!

Ludger Beerbaum en Chaman!

Une semaine après avoir remporté le Global Tour de Valkenswaard, rien ne semblait aujourd’hui pouvoir priver Ludger Beerbaum et son Chaman, d’une nouvelle victoire!

Une emprise de l’empereur  qui reléguait Christian Ahlmann à la seconde place avec Codex One. Ce duo germanique fut complété par le suisse Pius Schwizer  qui signe un double sans faute parfaitement assuré avec le jeune et talentueux Power Play confié par Max Hauri.

 

 

Côté français , après sa bonne troisième place dans le GP de la veille, Simon Delestre semblait atteindre le dernier round, mais pour une touchette avec Valentino Velvet , le lorrain termine à la 14ème place.

Qlassic Bois Margot. Un bon espoir de plus pour Simon Delestre

Un Simon Delestre qui signait auparavant une superbe partie en prenant une très belle 4e place avec Whisper dans le Grand Prix du Medium Tour remporté par la suissesse Janika Sprunger sur JL Comparse..

Délicat Grand Prix sur un parcours à 1,50m, superbement négocié avec le tout jeune Qlassic Bois Margot  (l’Arc de Triomphe/ Galoubet) qui confirme là les meilleurs espoirs, après son entrée remarquable lors du CSIO St Gall.

Encore un petit mot pour Bosty qui venait se frotter une nouvelle fois aux meilleurs avec son jeune Qoud’ Coeur de la Loge (Idéal de La Loge) qu’il classe 6e de la finale de la Yougster Cup remportée par Jan Wernke sur un hongre gris de huit ans,  fils de Cassini, dénommé Zaretino. 

Les résultats complets ICI