CSIW Oslo: Spartacus devant Carlo!

Qlassic Bois Margot ne perd pas le Nord

Qlassic Bois Margot se révèle!

Le CSIW d’Oslo offrait en ce samedi après-midi un véritable choc des titans en proposant au public un Grand Prix particulièrement bien relevé.

Parmi la cinquantaine de cavaliers engagés, certains en profitaient pour affuter quelques-uns de leurs meilleurs espoirs. 

Ainsi Marco Kutscher réussit à s’imposer avec Spartacus TN, étalon hanovrien de 9 ans (Stakkato x Grannus) qui signe le double sans faute le plus rapide des 6 barragistes. Sergio Alvarez Moya prend la seconde place avec sa nouvelle acquisition. C’est en effet sur la selle de Carlo, ex-monture de Nick Sckelton, que l’espagnol s’offre son premier podium avec ce bon fils de Contender.

Qlassic est efficace!

Une épreuve délicate, qui relève un peu plus encore la performance du jeune étalon Français de 8 ans Qlassic Bois Margot (L’Arc de Triomphe x Galoubet A) qui prend la 4e place en signant l’ultime double sans faute sous la selle de Simon Delestre particulièrement ravi.

Pour le cavalier lorrain, c’est la confirmation des meilleurs espoirs :

« Qlassic à vraiment tout d’un grand. Il s’est comporté comme un chef en signant deux parcours parfaits. Face à des pointures plus expérimentées, il a démontré qu’il avait sa place dans ce niveau d’épreuve. On manque le podium pour moins d’une demi-seconde, mais franchement, il n’y a rien à lui reprocher. Il est vraiment des plus efficaces!« 

C’est Carsten Otto Nagel qui se faufile à la 3e place avec l’expérimenté Cazaro (Chambertin x Athlet Z) 

 Les résultats complets ICI