CSI Chevenez: Un beau plateau dans le Jura.

Philippe Lejeune sans Vigo mais avec le plein d'espoirs!

Un champion du monde en prime !

Au vu du programme de cette édition 2012 du CSI de Chevenez, le public ne devrait à nouveau pas manquer dans les tribunes !

Un plateau relevé cette année par la présence du champion du monde Philippe Lejeune qui mettra en scène ses nouveaux espoirs internationaux .

Face à lui, des valeurs sures comme Paul Estermann,Daniel Etter, Arthur Gustavo Da Silva, Hansueli Sprunger ou encore Niklaus Shurtenberger ne manqueront pas d’assurer la concurrence.

Et que dire du redoutable Badois, Hans Dieter Dreher, vainqueur du Global Champions Tour de Chantilly …

Un plateau de renoms, étoffé par des fidèles au CSI jurassien, à l’image des français Pierre Gautherat et Fabien Acide venus de Franche-Comté voisine et pour qui ce CSI jurassien est devenu un incontournable du calendrier international. Idem pour les « francos- suisses » comme Franck Goubart et Romain Duguet . Ce dernier  profitera d’ailleurs de l’occasion pour s’accorder sur les plus gros parcours avec sa nouvelle acquisition, Le Prestige St Lois de Hus .

Nadine Traber ...L'Amour pour le doublé?

Côté suisse, les valeurs sures telles qu’Alain Jufer, Urs Fäh,Paul Freimüller, Alexandra Fricker ou encore Christina Liebherr viendront concurrencer Nadine Traber, qui tentera de rééditer sa victoire dans le GP de l’édition passée.

Bref, autant dire que les écuries Oeuvray /Smits ne manqueront pas d’attrait ce week-end et ne manqueront de rendre hommage à la famille du regretté Charles Burrus.

Plus d’infos sur les épreuves ICI