CSI Chevenez

©www.jumpinews.comAnnina Zuger prend le relais.

En ce samedi ensoleillé, la suissesse  Annina Zuger rajoutait encore un peu de couleurs au drapeau helvétique en remportant le GP Durtal , finale du Medium Tour. Un parcours technique avec des cotes à 1,45 m dont une vingtaine de cavaliers parvenaient à sortir sans faute de la première phase. En signant les deux seuls double sans fautes de la partie, les cavalières suisses se sont d’ailleurs retrouvées en tête du podium puisque Janika Sprunger prend la seconde place avec son jeune Aris CMS.

Le toujours redoutable Hans Dieter Dreher commettait pourtant une faute en seconde partie pour la 3e place avec Sahne R. Idem pour le bernois Daniel Etter qui prend la 4e place avec RDC Atletico.

L’alsacien Pierre Gautherat prend la 6e place avec sa Petite Folie, juste derrière Charlotte Bettendorf,5e avec Lifestyle.

Bonne journée pour la luxembourgeoise qui s’imposait dans l’épreuve précédente avec Kiwi du Gibet qui pour 12 centièmes, ravit la victoire au français Fabien Acide et le jeune Karst vd Riloo Z. – » Karst signe 4 sans faute d’affilé et il est en pleine progression. On manque de peu la victoire, mais franchement, il était au top. Bravo à Charlotte. « Rajoute le franc-comtois visiblement satisfait de la prestation de son fils de Kashmir. Fabien Acide qui se retrouvait au podium entouré par ses dames avec la suissesse Nadine Steffen à ses cotés pour la 3e place pour là aussi quelques centièmes d’écart avec HW’ s Saskia.

Les résultats complets ICI