CSIW Göteborg: Ludger Beerbaum remporte le trophée

ludger beerbaum & Chaman

Un Grand Prix Carpe Diem!

Comme un principe hédoniste , Ludger Beerbaum s’est rappelé aux bons souvenirs du public suédois en remportant le trophée Carpe Diem du CSIW de Göteborg.

En selle sur son fidèle Chaman, Ludger Beerbaum faisait partie des cavaliers non retenus pour la finale coupe du monde. Sa présence étant plutôt liée au suivi d’un de ses protégés ( Henrich von  Eckermann), le champion allemand suivait les préceptes d’Horace dont le sponsor de l’épreuve portait l’un des fameux adages.

Un trophée au cours duquel Marcus Ehning reprenait également des couleurs. Fort peu à son aise dans la finale coupe du monde (17e), Ehning rejoignait hier soir son illustre compatriote pour une seconde place au podium avec Plot Blue. 

Un barrage bien relevé , au cours duquel le public se laissait aller aux plus fortes clameurs pour soutenir Rolf Göran Bengtsson. En selle sur Casall la Silla, le suédois souffle la 3e place à  Rich Fellers. Pour un centième de plus avec son fameux Flexible, l’américain se retrouve au pied du podium .

Les Résultats Complets ICI