GP de Londres: Retour gagnant pour Marco Kutscher

Un GP Cash!

Après avoir dû observer trois semaines de repos en raison d’un problème aux adducteurs, Marco Kutscher revenait en selle pour ce week-end londonien. Un retour gagnant puisque le cavalier de l’écurie Beerbaum remporte le GP dominical.

En selle sur son fidèle Cash, Kutscher signe le meilleur chrono du barrage en 37 »64. Il devance le vainqueur du GCT d’hier, Ben Maher et Luciana Diniz, qui subtilise la 3e place à Gerco Schroder.

Un GP assez relevé avec une succession de combinaisons sur des cotes jusqu’à 1,60m dont treize cavaliers sur les quarante engagés réussirent le sans-faute.

Malgré tous ses efforts, Ben maher ne parviendra pas à battre le chrono de Kutscher!

Le premier d’entre eux fut le syrien Ahmad Saber Hamcho, mais un peu trop d’enthousiasme menait sa jeune 4 Sure à la double faute. Kutscher allait placé le tempo de référence et si les Schroder et autres hollandais tentaient le maximum,  c’est Ben Maher qui marque le second chrono avec son Triple X sous les clameurs d’un public forcément tout acquis à sa cause.

 

 

Luciana Diniz aussi Fit que Fun.

La portugaise Luciana Diniz revient au podium avec Fit For Fun, pour 8 centièmes  de mieux que Gerco Schroder et son Callahan qui restent au pied du podium.

Gerco Schroder et Callahan signent la meilleure performance des trois hollandais au barrage.

Comme les suisses, les cavaliers français sont malheureusement tous passés à coté de ce grand prix 

 

Les résultats complets ICI.