Horses & Stars au CSI4* GLOCK HORSE PERFORMANCE CENTER.

Une première d’élite!

Longtemps spécialisé dans la discipline de Dressage, le Glock Horse Performance Center de Treffen en Autriche s’investit également au plus au niveau du Saut d’Obstacles International.

Ayant récemment recruté Franke Sloothaak pour gérer la partie sportive du CSO (voir article), la famille Glock accueille ce week-end une bonne partie de l’élite mondiale du jumping pour un CSI4* que l’on prédit déjà des plus relevé.

Aux côtés des cavaliers maison que sont Gertfried et Robert Puck , d’autres pointures autrichiennes comme Stefan Eder ou encore Julia Kaiser sont évidemment présentes tout comme les illustres Hugo Simon et Thomas Frühman.

Le plateau international sera encore rehaussé par la présence de quelques grands noms comme l’Olympique Steve Guerdat et ses compatriotes suisses Beat Mandli et Paul Estermann, des ténors allemands  Markus Ehning, Daniel Deusser et Marc Bettinger , des brésiliens Rodriguo Pessoa, Alvaro de Miranda et son épouse Athina Onassis, du belge Jos Lansink ou encore des britanniques John et Robert Whitaker.

Côté français, Julien Epaillard et Reynald Angot monteront chacun trois chevaux pour défendre les couleurs tricolores dans les différentes épreuves de ce CSI très convoité.

Plus d’infos sur GHPH

les cavaliers engagés ICI