Eugénie Angot remplace Bosty pour Barcelone

Rectificatif dans la sélection française.

Un peu plus tôt dans la journée nous vous communiquions la liste des sélectionnés pour la finale de la Coupe des Nations à Barcelone dans deux semaines. Parmi les sélectionnés la présence de Bosty semblait incontournable, mais un communiqué de la FFE nous informe que le couple champion d’Europe a dû déclarer forfait. Eugénie Angot et Old Chap Tame viennent ainsi  rejoindre le groupe tricolore.

Communiqué de la Fédération Française d’Équitation:

A la suite d’un contrôle vétérinaire et à la détection d’un léger problème tendineux, la jument Castle Forbes Myrtille Paulois-JO/JEM, propriété de Lady Georgina Forbes et de Bosty Jump, doit rester au repos durant 3 semaines. Elle ne pourra malheureusement pas participer à la finale Furusiyya FEI Coupe des Nations Division 1 de Barcelone à laquelle, elle devait se rendre avec son cavalier Roger-Yves Bost. Pour pallier à l’absence du couple, c’est Eugénie Angot qui rejoint l’équipe de France.Source FFE.COM

• Patrice DELAVEAU
Orient Express*HDC-JO/JEM , propriété du Haras des Coudrettes
• Eugénie ANGOT
Old Chap Tame-JO/JEM , propriété de la S.N.C Brohier et de Patrick Bizot
• Simon DELESTRE
Qlassic Bois Margot-JO/JEM , propriété du Haras Bois Margot
• Aymeric DE PONNAT
Armitages Boy , propriété de Christophe Mabille, Aymeric de Ponnat et LR
• Pénélope LEPREVOST
Nayana-JO/JEM , propriété de Geneviève Mégret

Chef d’Equipe : Philippe GUERDAT

 La pertinence de nos lecteurs nous permet aussi de reprendre nos informations au plus juste et nous tenons à remercier Gaëlle pour son attention.

Jumpinews… avec vous!