CSI Treffen: Laura Renwick gagnante

Oz de Breve GHPC

Dans le mille chez Glock

OK! Elle était facile celle-là, mais il n’empêche que la britannique n’aura pas ménagé ses efforts pour s’imposer dans la grosse épreuve du jour au CSI3* de Villach Treffen. 

En selle sur son dynamique Oz de Breve, Laura Renwick devance de 17 centièmes le hollandais Jur Vrieling sur Flash Dance V. Kalevallei. En assurant le sans-faute avec Coq Rouge, Pius Schwizer laisse la 3e place au podium à l’ allemand Max Kuhner  et son  Clintop.

Avec près d’un mettre de neige aux abords du Glock Horse Performance Center, le décor laisse déjà comme une impression d’ailleurs. Il faut dire qu’avec des dotations aussi relevées que ses soirées festives aux nombreuses stars du showbiz, en deux ans, la réputation du concours autrichien attire la foule des grands jours et le CSI 3* affiche complet depuis des mois.

stars anka

En soirée d’ouverture cette année, le fameux Paul Anka n’eut pas grand mal à raviver l’ambiance, offrant ainsi au public et cavaliers une avant-première de haute volée. Dans la ligne de mire,Eros Ramazotti,  Lionel Richie, Gloria Gaynor et des stars du cinéma comme Gerard Depardieu sont annoncés pour les prochaines soirées! Ça promet…

 

Les résultats sportifs  ICI