Baden Classics: Niklas Krieg s’impose.

Krieg Père et Fils Offenburg 2014 © jumpinews.com

GP d’Offenburg 2014

Dans la famille Krieg on ne manque pas de ressources. Quand le père est à la faute, c’est le fils qui s’impose. Niklas remporte ce dimanche le GP des Baden Classics d’Offenburg. Tobias Meyer est second, juste devant Janika Sprunger et le surprenant Michael Jung, 4e de ce CSI2*.

 

Niklas Krieg Offenburg 2014 GP CSI2* ©jumpinews.com
Carella. Une jument d’avenir pour Niklas Krieg.

Au terme d’un barrage âprement disputé, Niklas Krieg, en selle sur la bondissante Carella, vient souffler la victoire à son compatriote Tobias Meyer sur Seal.

Victorieuse la veille avec JL Comparse, Janika Sprunger revient encore au podium pour une 3e place avec un Uptown Boy revigoré.

Janika Sprunger& Uptown Boy CSI Offenburg 2014 © jumpinews.com

Parmi les classés du jour, on soulignera encore la superbe prestation de Michael Jung. Le multui médaillé olympique de CCE prend une très belle 4e place avec Sportsmann S, tenant ainsi la dragée haute aux habitués du genre.

Retour en forme également pour le hollandais Albert Zoer qui prend la 5e place avec son étonnant Abra Kadabra. Karsten Otto Nagel assurait le double sans faute pour la 6e place au final avec le gris Holiday by Solitour.

_MG_0382

 

Après la victoire surprenante de Jan Wernke l’an dernier (8pts cette année), c’est à nouveau un jeune espoir germanique qui vient s’imposer à Offenburg, empochant par la même occasion les clés de petite citadine allouée au vainqueur.

Michael Jung. Un champion toutes catégories!
Michael Jung. Un champion toutes catégories!

 

Les réusltats complets ICI