Armitages Boy change de mains, mais pas de cavalier…

Guillaume Canet et Gregory Mars entrent en action.

Armitages Boy & A. de Ponnat /Donaueschingen 2013 © jumpinews.com

Au vu de ses performances, l’étalon Oldenbourg Armitages Boy (Armitage) subissait des offres d’achat à la hauteur de son talent.

Afin de maintenir le crack à disposition de son cavalier, Grégory Mars  (Haras des M) et l’acteur Guillaume Canet se sont ralliés à Aymeric de Ponnat et  Christophe Mabille  pour reprendre les parts disponibles de l’élevage de l’Abbaye.  

 

« C’est une opportunité », — précise Grégory Mars à Élodie Mas et Christelle Iraola Maitre qui l’ont interviewé pour Cavadeos. « – Le cheval est un sacré crack. Je le connais bien, car je le suis depuis qu’Aymeric le monte, et il est prélevé au Haras depuis l’an passé. Aymeric a construit plusieurs chevaux qu’il n’a pas pu garder, cela aurait été dommage qu’il se retrouve à nouveau à pied…-«  et Aymeric de Ponnat de préciser : –  j’en reste copropriétaire avec Christophe Mabille à hauteur de 40%, nous avons la chance qu’il s’agisse en plus d’investisseurs français. Le Haras des M et Guillaume Canet en ont racheté une partie dans le but de le conserver jusqu’aux Jeux Equestres Mondiaux et j’en suis ravi. Cela participe à la volonté de Guillaume Canet de s’investir davantage dans le milieu » .

Armitages Boy & A De Ponnat © jumpinews.com

Plus d’infos sur cavadeos .com