PSG Future quitte les écuries Fuchs

PSG Future & Martin Fuchs © jumpinews.com

Martin Fuchs vient de nous annoncer qu’il renonçait à poursuivre la monte de PSG Future.  Une séparation surprenante alors que le duo semblait en pleine progression, remportant notamment une belle épreuve lors du récent Master de Honk-Kong.

« Une décision prise d’un commun accord … –  précise Martin Fuchs. – Nous avons eu une collaboration fructueuse. Je souhaite bonne chance à Peter et surtout tout de meilleur à  » Futi  » …

Martin Fuchs avoue que les objectifs fixés par son propriétaire lui semblaient trop importants pour cette saison et que dans ces conditions, il préférait passer la main.

Né sous le nom de Cantal4, PSG Future (Holsteiner de 10 ans par Cashandcarry) est la propriété du suisse Peter Schildknecht qui l’a rebaptisé suivant les initiales de son affixe. Du PSG que l’on retrouvait aussi avec certains chevaux montés par Beat Mandli tel que Cartier et Opus. Certes, Beat Mandli a rejoint les États-Unis depuis le mois de janvier, perdant à son tour une grande partie de son piquet de chevaux, mais d’ici à ce que le Future rejoigne la trajectoire du champion suisse…

Affaire à suivre.

Info JUMPINEWS.COM