Picsou du Chêne pour Martin Fuchs

 

Pius Schwizer & Picsou du Chêne
Picsou du Chêne vainqueur du GP de Zurich

Alors que nous annoncions hier le départ de PSG Future, Martin Fuchs n’a pas tardé à retrouver une nouvelle monture pour ses Grands Prix.

Ainsi, Picsou du Chêne vient de quitter les écuries d’Oensingen de Pius Schwizer pour rejoindre celles de la famille Fuchs du coté de Zurich. Une relève de premier choix pour Martin qui aura encore su compter sur la complicité de ses propriétaires et le soutien de Pius Schwizer, un proche de la famille.

Picsou du Chêne n’a cessé de progresser depuis un an sous la selle de Pius Schwizer. Agé de 11 ans, ce bon fils de Le Tôt de Semilly et de Jessy des Mondeaux par Caloubet du Bois, aura notamment conclu sa dernière particpation avec Pius Schwizer par une superbe victoire dans le GP Longines de Zurich.

Pour Pius, ce départ ne devrait pas perturber outre mesure sa tenue au plus haut rang mondial. Avec Toulago, Cool Girl et le frais disposé Quidam de Revel, ou encore Rafale des Forêts, nul doute qu’il possède encore bien des ressources. Et il y en a encore dans  l’écurie.

Info Jumpinews.com