London reste sous la selle de Gerco Schroder

_MG_1194

Glock HPC mise sur Gerco Schroder.

Bonne nouvelle pour les nombreux fans du couple Schroder/ London. Le Glock Horse Performance Center  ( l’écurie Ostro hollandaise de la famille Glock ) est l’heureux acquéreur de London qui le rachète afin de le maintenir sous la selle de son cavalier qui devrait ainsi devenir un membre à part entière du groupement hippique de l’armurier autrichien.

Un achat finalisé par un chèque de dix millions d’euros, équivalent à la somme du prix aux enchères (8,6M€), de la T.V.A et des frais d’action.


Un investissement ayant pour corolaire un partenariat à long terme avec Gerco Schroder qui deviendrait ainsi le cavalier de tête de l’écurie de CSO du groupement de Gaston Glock  dont les investissements dans les sports équestres ( Dressage et CSO) n’ont cessé de croitre depuis 4 ans.

L’annonce du partenariat n’est pas encore « officielle », mais elle devrait permettre au champion hollandais de se maintenir plus sereinement au plus haut rang mondial.

Un vrai soulagement pour Gerco Schroder (qui mérite bien d’avoir pu conserver sa monture d’argent olympique) et un joli coup dans le mille (ou plutôt dans les millions) signé Glock…. 

 

News confirmé par le site GHPC ICI