Ranking Liste FEI Mai 2014

Scott Brash N°1 Mondial.

Scott toujours!
Scott toujours!

Les mois se suivent et se ressemblent pour Scott Brash qui garde encore largement la tête du classement Longines FEI des cavaliers de CSO.

Son compatriote Ben Maher en fait de même en conservant la seconde place.

Les Allemands Ludger Beerbaum et Marcus Ehning restent également en place, respectivement 3e et 4e- .

Kent Farrington remonte la bannière américaine à la 5e place et sa compatriote Beezie Madden recule d’un cran pour rejoindre la 9e place.

 

Cinq français dans les vingt premiers!

Kevin Staut perd quelques places ce mois-ci ( de la 6e à la 8e) laissant ainsi la pôle position française à son partenaire d’écurie, Patrice Delaveau qui hisse les couleurs tricolores à la 6e place. À égalité de points avec la portugaise Luciana Diniz,Roger-Yves Bost grignote une place, se plaçant juste devant Pénélope Leprevost qui reprend 4 places ce moi-ci. Simon Delestre reste en embuscade à la 16e place, confortant ainsi un quinté français parmi les 20 cavaliers mondiaux!

Vainqueur de la finale de la coupe du monde à Lyon, le germanique Daniel Deusser remonte également au classement en passant de 10e à la 7e place.

Chute au classement pour l’olympique Steve Guerdat qui passe de la 5e à la 10e place, mais reste en tête des cavaliers suisses . Pius Schwizer est 20e et Janika Sprunger, 31e.

Le classement complet Ici.