Longines Athina Onassis Horse Show

AOHS__VERTICALE-

Après plusieurs années au Brésil, le Longines Athina Onassis Horse Show débarque en France et c’est aux abords de la mythique plage de Pampelone  à Ramatuelle (presqu’île de Saint-Tropez) que les organisateurs accueilleront du 5 au 7 juin, l’élite mondiale du jumping.

Placé sous l’égide de l’horloger Longines,  ce CSI classé 5*promet déjà d’attirer les meilleurs cavaliers internationaux sur la Côte d’Azur.

Des dotations à la hauteur de l’évènement avec en point d’orgue le samedi 7 juin, le Grand Prix Longines.

Aux côtés de Doda et son épouse Athina Onassis de Miranda, leur ami Denis Monticolo (organisateur réputé de CSI en Italie et en Espagne) est en charge de l’organisation et de la logistique du prochain Longines Athina Onassis Horse Show.

S’appuyant sur une forte équipe de spécialistes composée de Français, de Belges, d’Italiens et de Néerlandais, Denis Monticolo aura réussi en moins d’un an  à créer de toute pièce et dans un cadre exempt de toutes installations dédiées, un concours de niveau 5*.

Préserver le site classé en zone protégée était évidemment un impératif, mais il fallait aussi pouvoir y apporter tout le confort nécessaire pour accueillir chevaux,cavaliers, et le public.

Un véritable challenge qui est donc sur le point de se concrétiser et qui, au-delà du côté paillettes, s’annonce d’ores et déjà comme  un grand moment de sports équestres .

Voir le programme ICI