News:Dame Blanche blessée

IMG_9179

Nous venons d’apprendre que la jument du Haras de Clarbec,  Dame Blanche Van Arenberg, montée par Pénélope Leprevost, s’est blessée lors d’une sortie au paddock.

Cette année débutait pourtant de fort belle manière puisque Dame Blanche alignait les sans fautes en Coupes des Nations à Lummen et La Baule où elle concluait par une très bonne 4e place dans le délicat Grand Prix Baulois.

En véritable pilier de l’équipe de France, elle devait d’ailleurs participer ce week-end au  CSIO 5* de Rotterdam .

Propriété de  Geneviève Mégret, Dame Blanche Van Arenberg ( BWP de 11 ans par Clinton) évoluait dans sa prime jeunesse sous la selle de Pascal Levy, puis de 2012 au printemps 2013 avec Marc Dilasser, avant de rejoindre les écuries de Pénélope Leprevost.

Depuis leurs bons débuts l’an dernier au CHIO d’Aix-la-Chapelle, la belle grise est devenue  l’une des juments de tête de la cavalière normande,s’illustrant notamment à Hickstead et Calgary .

IMG_8467

En attendant les résultats d’examens vétérinaires plus approfondis, nous souhaitons un prompt rétablissement à la jument et nos meilleures pensées à ses propriétaires et leur sémillante cavalière.

C.G. pour www.jumpinews.com

Info Source: Communiqué FFE.

2 réflexions sur « News:Dame Blanche blessée »

  1. Quel dommage ): je les aime trop. J’espère que dame blanche va aller bien et quel pourra peut etre raire les jem (j’aimerai trop)

Les commentaires sont fermés.