LGCT: Kevin Staut et Silvana gagnent Paris

K STAUT & LOLO © jumpinews.com DR

Une victoire et du bonheur!

En remportant le Grand Prix du 1er Longines Global Champions Tour de Paris, Kevin Staut et Silvana HDC ont apporté un grand moment de sport.

Du sport et du bonheur partagé par un public fervent et aussi nombreux que conquis par la splendeur de l’évènement.

Pour quelques centièmes,Pius Schwizer qui menait jusqu’alors les débats avec son fameux Toulago, se contente, mais avec le sourire, de la seconde place.

Marcus Ehning complète le podium avec Cornado NRW. Des 46 engagés, seuls 9 cavaliers parvenaient au double sans faute .

Le barrage allait être tout aussi délicat et plus particulièrement pour Rolf Göran Bengtsson qui chute de son Casall pour une erreur de distance fort peu commune pour ce duo expérimenté. Heureusement plus de peur que de mal pour les champions suédois.On relèvera aussi la superbe prestation de l’Américaine Georgina Bloomberg qui se glisse parmi les 4 derniers sans faute au barrage pour une place au pied du podium avec sa bondissante Juvina.

La magnifique performance de Kevin Staut avec sa grise Silvana HDC vient encore couronner d’un brillant succès les efforts de toute une équipe.

_89R2105.000544

Alors cette belle victoire française, au pied de la tour Eiffel, vaut bien quelques cocoricos supplémentaires pour Kevin Staut qui triomphe à Paris!

Saluons encore le triple sans faute de Toulago et de Pius Schwizer qui par son audace et sa sportivité,aura contribué de la plus belle manière à ce grand moment de sport.

V0001613

 

Mais attention, ce n’est pas fini! Ce dimanche après-midi, le grand prix signé Jumping Paris Eiffel,promet encore du beau sport sur le Champs de Mars.

Les résultats complets ICI.