KENT FARRINGTON GAGNE LE STEPHEX MASTERS

imgres

En selle sur son gris Willow, Kent Farrington remporte le GP STX de cette première et magnifique édition des Stephex Masters.

Avec un très bon chrono,Simon Delestre aurait bien pu s’attribuer la seconde place, mais sa prise de risque lui coute 4pts au barrage avec Stardust Quinhon pour la 3e place au classement final.

Toujours aussi déterminée,Lauren Hugh signe l’ultime double sans faute avec Ohlala pour rejoindre son compatriote à la seconde marche du podium.

Un grand prix bien relevé sur des cotes et des difficultés techniques à la hauteur des forces en présence qui ont par ailleurs salué unanimement la grande qualité de ce concours.

Dans la première épreuve de ce dimanche matin, Nicola Philippaerts s’imposait avec J’ Espere Dream CH. Le jeune cavalier belge signe le double sans faute parfait pour devancer le légendaire John Whitaker, second avec Woulon L et Patrik Spits qui complète le podium avec Dolce Vita DH

La Belgique reprend des couleurs dans le CSI2* avec une belle victoire de Kevin Gielen qui remporte le GP à 1,40m avec Fariska. Le brésilien Stephan De Freitas Barch prend la seconde place avec AD Jac’ Potes et Michol Del Signore la 3e avec Lordiana . 

Les résultats complets ICI