fbpx
Aller au contenu

LUDGER BEERBAUM CHAMANISE LAUSANNE

LONGINES GLOBAL CHAMPIONS TOUR LAUSANNE.

79i6229

Des cinq barragistes encore en lice dans cet ultime round, Ludger Beerbaum et son Chaman réussissent le meilleur chrono pour s’imposer de près d’une seconde sur le non moins illustre John Whitaker qui prend la seconde place avec Argento.

Belle performance de « l’argentin genevois », José Maria Larocca, qui complète le podium avec triple sans faute de Matrix.

Dans cette étape helvétique du GCT, cinq des 7 cavaliers suisses engagés se sont retrouvés en seconde manche avec un tir groupé à 4 Pts pour Jane Richard Philipps, 6e avec Pablo de Virton, de Pius Schwizer ,7e avec Toulago et de Romain Duguet qui prend la 8e place avec Quorida de Trého.

Côté français,Patrice Delaveau signe encore la meilleure performance tricolore en s’adjugeant la 9e place pour une faute en seconde manche avec Carinjo HDC.

Un Global Tour encore une fois bien relevé et qui n’a pas manqué de surprises avec pour exemple le désistement de Scott Brash et les scores assez sévères de Ben Maher ou encore d’Edwina Tops Alexander qui après une première manche à l’effort d’Old Chap Tame, conclue son second tour avec un total de 14 Pts.

Les résultats complets ICI.