Gregory Whatelet se renforce encore

 

Le talentueux cavalier belge, Grégory Whatelet ne cesse d’attirer de nouveaux propriétaires qui semblent se bousculer au portillon pour lui confier leurs chevaux.

 

Eldorado vh Vijverhof & Dayro Arroyave ici aux JEM
Eldorado vh Vijverhof & Dayro Arroyave          ici aux JEM © jumpinews.com

 

Ainsi, Eldorado van het Vijverhof ( Etalon BWP de 10 ans par Thunder Van De Zuuthoeve) qui évoluait jusqu’alors favorablement sous la selle du colombien Dayro Arroyave vient de rejoindre les écuries Whatelet.

Un renfort de premier choix qui s’ajoute à la venue d’autres jeunes talents comme Egano van het Slogenhof (Electro) monté jusqu’alors par Eiken Sato.

Le Haras du Fougeray est sans doute aussi fier de pouvoir confier son Rio de Vains (Hongre de 8 ans par Robin II Z) au champion belge. Ayant déjà attribué sa Sixtine de Vains aux performants services du suisse Pius Schwizer , la famille Bihl peut ainsi compter sur une autre pointure pour la mise en exergue de son élevage.

Des espoirs auxquels le Haras de Hus confirme encore son soutien en lui confiant la prometteuse Corée de Hus ( 8 ans par Cornet Obolensky) ainsi que Judith Gölkel qui vient d’annoncer  la mise à disposition de plusieurs jeunes chevaux jusqu’alors confiés à la famille Ehning.

Nul doute qu’avec tous ces renforts, Grégory Whatelet ne manquera pas de ressources pour parfaire ses résultats.