LES GAGNANTS DU DIMANCHE.

Résultats agenda

VICTOIRES HOLLANDAISES, ALLEMANDES ET MAROCAINES

ET LA MARSEILLAISE POUR EPAILLARD, BUSQUET ET COUDERC.

 

CSI5*BARCELONE: ENCORE DU ORANGE !

En remportant le GP de la Reine du CSI5* de Barcelone, Vout van der Schans rajoute encore une victoire hollandaise à ce week-end bien orangé!

En selle sur Capetown, Van der Schans devance de quelques centièmes l’allemand Daniel Deusser qui s’élançait avec la jeune Piranella.

L’Espagne redore un peu son blason avec la 3e place de Eduardo Alvarez Aznar qui signe le double sans faute avec Rokfeller de Pleville Bois Margot.

Unique engagé français, Jérôme Hurel prend la 4e place avec deux bons parcours de Quartz Rouge.

Les résultats complets ICI

CSI3* BIRMINGHAM: JULIEN EPAILLARD ROYAL

En signant l’unique double sans faute, Julien Epaillard remporte brillamment le délicat Grand Prix de Birmingham coté à 1,60m. En selle sur Cristallo A LM, le normand devance l’illustre John Whitaker qui, en selle sur Argento, place les couleurs de Sa Majesté au deuxième rang d’un podium complété par l’égyptien Abdel Saïd et Dakota.

Les résultats complets ICI

MOROCO ROYAL TOUR TÉTOUAN: OUADDAR EN MAÎTRE !

Dans le GP en deux manches de l’étape de Tétouan, Abdelkebir  Ouaddar ne s’en est pas laissé compter pour s’imposer comme il se doit avec son irrésistible Quickly de Kreisker. L’élève dépasse d’ailleurs son instructeur puisque Philippe Rozier doit se contenter de la seconde place avec Quel Chanu.

L’italien Roberto Arioldi prend plus sereinement la 3e place avec Loro Piana Viper.

Les complets résultats ICI

CSI3* KIEHL: JORG NÄVE GAGNANT

En remportant le GP du Schleswig-Holstein avec Cashflow (Cash & Cary), Jorg Näve rendait honneur à l’élevage du lander allemand instigateur de ce réputé concours.

L’irlandais Denis Lynch prend la seconde place avec Quote Zavaan ( Quasimodo) devant Philipp Weishaupt qui complete le podium germanique sur un double sans faute de son jeune Carinou (Baloubet du Rouet)

Les résultats complets ICI

CSI2* VILAMOURA: BELLE VICTOIRE DE FRÉDÉRIC  BUSQUET

Encore une belle victoire française ce week-end avec celle de Frédéric Busquet qui remporte le GP du CSI de Vilamoura. En selle sur Plume de la Roque (Kannan), Frédéric Busquet place les couleurs de ses Ecuries d’ Ellipse au premier plan devant le slovaque Radovan Sillo qui prend la seconde place avec Quinto (Quintero).

Belle performance également de la jeune cavalière suisse Laetitia du Couedic qui signe encore un sans faute avec sa jument Elisa (Toulon)

Les résultats complets ICI.

CSI2* ROSIÈRES AUX SALINES: MAXIME COUDERC S’IMPOSE.

Comme nous l’évoquions déjà dans notre info du soir, Maxime Couderc s’est imposé de fort belle manière dans le GP de Lorraine. En selle sur Aero Flyer, le cavalier de René Lopez ne s’est pas laissé impressionné par la concurrence pour devancer au barrage la franco suisse Marie Etter Pelegrin, seconde avec Chase Mannhaten et la toujours redoutable Alexandra Francart qui s’adjuge la 3e place avec Quelsatr du Vix Bihl.

Les résultats complets ICI