Gucci Paris Masters.Pénélope Leprevost. Victoire et émotions

_MG_2983

Vers une finale en apothéose.

Quelle soirée pour Pénélope Leprevost qui après avoir remporté l’épreuve dite de la « guerre des sexes » avec Flora de Mariposa, saluait d’un dernier tour de piste la fin de carrière sportive de Mylord Carthago.

Après cette belle séquence « émotion », quelques duos de stars s’appropriaient la piste pour l’épreuve de style au profit de l’Amade.

Un véritable show qui allait encore apporter son lot de surprises pour le plus grand bonheur du public et des participants.

Chaude ambiance donc au Gucci Paris Masters, où le public venu une nouvelle fois en masse assistait à une soirée de gala au cours de laquelle, sport et show s’alliaient aux plaisirs enjoués des cavaliers qui prenaient part à l’épreuve caritative déguisée. Le duo Morgan Dassio et Cameron Hanley remporte brillamment cette épreuve en soutien à l’AMADE (association mondiale des amis de l’enfance), instiguée en 1963 par la princesse Grace de Monaco et dont sa fille Caroline ne manquait pas de saluer chaleureusement tous les participants.

Quelques couples se sont vraiment distingués par leur originalité, avec un Guillaume Canet qui n’a pas hésité de littéralement se faire allumer par Mario Lurraci, en terminant comme une torche humaine son entrée en piste. Un véritable show auquel Pius Schwizer embarquait ensuite sa complice d’un soir, Tamar Zaihd, vers un tour de piste soutenu par le rythme électro pop des Daf Punk dont ils s’étaient affublés du fameux casque

Un tourbillon d’un vent de folie qui allait embarquer tout ce beau monde jusqu’au bout de la nuit…

Les esprits devront être à nouveau bien éclairés pour aborder au mieux les épreuves de ce dimanche dont le Grand Prix Gucci servira de bouquet final,  en apothéose  d’une édition 2014 que l’on peut déjà qualifier de grandiose.

Tous les résultats par ICI