CSI5*Bâle

Daniel Deusser le plus rapide.

1-Daniel Deusser

Encore une sacrée épreuve que ce GP LGT disputé ce vendredi soir au CSI5* de Bâle.

Daniel Deusser s’impose au barrage devant, Romain Duguet et Marlon Modolo Zanotelli.

1-IMG_4345

Des quatorze barragistes, Daniel Deusser réussit donc le tracé parfait  avec Espyrante pour venir subtiliser la victoire à Romain Duguet qui menait jusqu’alors  brillamment les débats avec Qorida de Trého. 

1-IMG_4530

Des performances à la hauteur de l’évènement auquel le brésilien Marlon Modolo Zanotelli rajoute encore une belle note en signant un nouveau double sans faute avec Malou.

 

1-IMG_4551

Coté français, Pénélope Leprevost réussit la meilleure performance en signant également le double sans faute avec Flora de Mariposa pour une 6e place au classement final.

1-IMG_4560

Nous relèverons encore la très bonne prestation d’Olivier Philippaerts qui accumule les sans fautes depuis le début de ce concours bâlois et prend encore une belle 4e place avec Armstrong van de Kapel.

1-IMG_4279

Très bonne prestation également de Jessica Kurten qui , fidèle à ses habitudes, n’a pas manqué de mordant pour son barrage avec Arezzo VDL. Nouveau sans faute et la 5e place au final pour l’irlandaise qui souhaite mettre un tant soit peu sa présence en CSI entre parenthèses après le CSI de Zurich.

Les résultats complets ICI