Kevin Staut et Pénélope Leprevost recrutent

Leprevost & Staut © CG Jumpinews.com 2014

Présents tous deux au CSI de Bâle, Kevin Staut et Pénélope Leprevost ont aussi débuté l’année avec la venue de nouveaux chevaux.

Unaluna de la Roque et Tobago Chevrier.

Voici le nom des deux jeunes recrues aux talents prometteurs qui viennent compléter les rangs des deux champions français.

Montée en fin d’année dernière par son complice Frederic Bouvard, Kevin Staut voit ainsi Unaluna de la Roque rejoindre ses écuries.

Issue de l’élevage de La Roque, chère au coeur d’Alexandrine Hécart (qui en détenait encore la moitié), Unaluna est âgée de 7 ans, fille de Kannan et Luna par Damiro B et est estampillée Selle Français.

Elle devrait débuter ses premiers parcours sous la selle de Kevin Staut le week-end prochain à Leipzig.

Même lieu de rendez-vous pour Pénélope Leprevost et sa nouvelle recrue, Tobago Chevrier qui débutera avec la championne française dans les épreuves réservées aux jeunes chevaux de ce grand concours allemand.

Remarquable étalon Selle Français de 7 ans(par Clinton et Ukarnute par Carnute), le gris Tobago fit jusqu’alors le bonheur de la famille Deuquet, ses naisseurs, éleveurs et formateurs.

Sous la selle de Christophe Deuquet, Toubago Chevrier accumule en 4 ans près de 16,000 € de gains en compétition.

 

 

3 réflexions sur « Kevin Staut et Pénélope Leprevost recrutent »

  1. Bonjour,
    Je m’appelle Flavie, j’ai 17 ans et je suis en 1ere S à Montpellier Plus tard j’aimerais être ostheopate equin afin qu’ils se sentent au mieux.
    Je monte depuis que j’ai 10 ans.
    Certe je ne suis pas la cavaliere la plus experimentée, mais je pense qu’avant tout il faut monter avec passion et ecoute du cheval. J’en suis sûre que je ne serais pas choisis mais s’il vous plait lisez mon mail.
    Merci.
    Flavie

  2. Bonjour jai une magnifique pouliche de 1 an par le tot de semilly et canturo. Elle se prenomme enjoy de bilbey

Les commentaires sont fermés.