Grégory Wathelet brille sur tous les Fronts

 

greg1Décidément, Grégory Wathelet n’a de cesse de briller et ses talents se sont encore mis en exergue ce week-end en Espagne.

Quittant pour un moment l’austérité des ciels du Nord, il s’est illustré sur la Costa del Sol en remportant tour à tour les GP de Vejer de la Frontera et de Mijas. 

 Grégory Wathelet s’est ainsi imposé à Vejer en remportant samedi le Grand Prix du CSI 2* avec Papillon Z,devançant au barrage le brésilien Perdo Venis qui prend la seconde place avec Rissoa D’Ag Bois Margot et l’allemand Torben Köhlbrandt, 3e avec Balou.

  Dimanche c’est à Mijas, à quelques encablures de Vejer, que le champion belge s’est encore brillamment illustré en s’emparant des deux premières places du Grand Prix 2*. Premier temps des barragistes sans faute avec Eldorado van het Vijverhof, Grégory Wathelet prend aussi la seconde place avec Corée de Hus.

Troisième de ce GP2*avec Zucces, le hollandais Doron Kuipers s’offrira une petite revanche en remportant le GP du CSI1* avec Grandi Ask, alors que Grégory Wathelet partageait cette fois la seconde place avec l’italien Luca Maria Monetta.

Voir les résultats de Mijas ICI

Les résultats de Vejer de Frontera ICI