Laura Kraut gagne le GP d’Okala

Laura Kraut & Cedric © jumpinews.com
Laura Kraut & Cedric

Sans doute désappointée par sa contre-performance dans l’équipe lors de la coupe des nations de vendredi (6 et 15 Pts), Laura Kraut n’a pas tardé à remettre les choses en ordre et ainsi s’adjuger la victoire dans le GP du CSI4* d’Okala.

L’olympique Américaine s’est ainsi rassurée sur la forme de son gris Cédric : —  » vendredi, je ne reconnaissais plus mon cheval. Il était inhabituellement instable et particulièrement sensible à l’environnement. Je me suis dit qu’il y avait peut-être un souci de santé, mais les contrôles cliniques n’ont rien avéré.

J’ai donc décidé de le monter dans le GP et je dois dire que j’ai retrouvé mon Cedric en pleine forme et surtout bien plus cool. Alors outre la victoire, je suis vraiment heureuse de savoir que tout va bien. « 

La seconde place revient à l’irlandais Kevin Babington  qui après son double sans-faute victorieux pour son équipe en coupe des nations vendredi, réédite sa performance avec son jeune hanovrien dénommé Shorapur.

André Thieme place les couleurs germaniques au 3e rang avec son gris Contendrix, juste devant le mexicain Nicolas Pizarro qui signe l’ultime sans-faute de ce barrage avec Barbaro.

Les résultats complets ICI.