Global Champions Tour Anvers

Ryan des Hayettes

Simon Delestre vainqueur !

En ultimes barragistes, Simon Delestre et Ryan des Hayettes remportent magnifiquement le Grand Prix du Longines Global Champions Tour d’Anvers. 

Fidèle à son habitude, Hans Dieter Dreher n’a pas manqué de virer au plus court avec Embassy II, mais malgré les efforts, le duo allemand cède finalement près d’une seconde au lorrain.

Simon Delestre revient ainsi au top du jumping international avec son alezan qui s’était malencontreusement légèrement blessé lors de son séjour à Miami .

L’ultime triple sans faute est signé par la prometteuse et bondissante Lintea Tequila qui permet ainsi à  Edwina Tops Alexander de prendre la 3e marche du podium 

Avec un Codex One de retour en pleine forme, Christian Ahlmann les aurait dépasser au chrono, mais une petite faute dans ce dernier round le ramène à la 4e place.

Juste derrière lui, Karim Elzoghby place les couleurs égyptiennes au 5e rang avec Amella.

Beaucoup moins en verve dans ce barrage avec Vienna Olympic, le Qatari Ali Bin Khalid Al Thani accumule pas moins de 10 points.

En signant le meilleur chrono des 4pts de la deuxième manche avec Elky van het Indihof, Kevin Staut parvient à décrocher la 7e place de cette deuxième étape du Global.

Les résultats ICI