Agenda: CSI4* de Bourg en Bresse

BOURG2015

Va y avoir du sport!

Une fois de plus, avec une qualité d’engagés des plus relevées, le CSI4* de Bourg en Bresse de ce week-end ne manquera pas d’attrait pour le public que l’on sait toujours aussi nombreux pour assister à ce grand concours de l’Ain.

Une pléiade de cavaliers de haut niveau seront donc à nouveau au rendez-vous, avec entre autres stars, Pénélope Leprevost qui confirme ses engagements avec Ratina d’la Rousserie, Sultane des Ibis et Catapult du Ventel.

En comptant encore sur la présence de Philippe Rozier, Nicolas Delmotte, Timothée Anciaume et autres pointures internationales, le plateau tricolore ne manquera pas d’envergure, mais nul doute qu’avec la cinquantaine de cavaliers français non moins valeureux qui se présenteront en piste, ce week-end s’annonce bien intense en rebondissements. 

D’autant plus que la concurrence étrangère ne sera pas à prendre à la légère, en témoigne les engagements du marocain Abdelkebir Ouaddar, des Suisses Romain Duguet, Nadja Peter Steiner, Pierre Kolly ou encore du bernois Daniel Etter qui signe là un retour en compétition de haut niveau après une parenthèse plus commerciale. René Lopez, le plus colombien des cavaliers lorrains sera également présentant aux cotés de son redoutable compatriote, Daniel Bluman.

Particulièrement en verve le week-end dernier à Maubeuge, la Britannique Laura Renwick sera également de la partie et tentera sans doute de confirmer sa bonne forme en se qualifiant pour le Gand Prix dominical.

Une détermination féminine à laquelle la Germano-Ukrainienne Katharina Offel ne manquera pas de rajouter tout son talent .

Bref. Il va y avoir du sport!

 

Voir la liste des cavaliers engagés ICI

Le programme ICI.