CSI4* Bolesworth Ashford farm

Whitaker et Breen aux avant-postes.

1-8480 Alors que l’équipée britannique s’imposait à Rotterdam, au CSI4* de Bolesworth, c’est Robert Whitaker qui mettait l’Union Jack au sommet des mats en remportant la grosse épreuve du jour.

En selle sur son Catwalk, il s’est montré le plus rapide des nombreux barragistes en devançant l’italien Lorenzo De Luca qui prend ainsi la seconde place avec sa Geisha Van Horshof.

Déjà bien placée hier, Laura Kraut complète le podium en signant un nouveau sans faute avec Nouvelle.

1-8479Dans la matinée, c’est Shane Breen qui se montrait le plus rapide avec sa jeune et nouvelle recrue, Acoustik Solo du Baloubet (9ans par Baloubet du Rouet).

L’irlandais devance de plus d’une seconde Laura Kraut, deuxième avec Cavalia et le mexicain Alberto Michan Halbinger qui prend la 3e place avec Really La Silla.

Pour Shane Breen, cette victoire est des plus agréables : – » c’est un cheval formidable. C’est la première fois que je le monte dans ce niveau d’épreuve. En plus de très bien sauté, il aime aller vite ! Ce n’était pas gagné, car la concurrence était de taille. Il me l’a prouvé de la plus belle manière. C’est top ! »

Une victoire qui devrait donc conforter la présence d’Acoustik auprès de Shane Breen.

Les résultats complets ICI

Source info Bolesworth international