NEWS : Affaire FEI / Steve Guerdat

Le champion olympique plaide sa cause. 

Steve Guerdat et Nino des Buissonnets. Un couple fantastique
Steve Guerdat et Nino des Buissonnets dans la tourmente!

Suite à sa suspension pour cause de tests positifs aux contrôles antidopage pratiqués à La Baule, Steve Guerdat a aujourd’hui fait valoir son droit de parole lors d’une audience préliminaire devant le tribunal de la Fédération Equestre Internationale (FEI).

Voici le communiqué diffusé sur son site.

–  Le cavalier suisse Steve Guerdat a aujourd’hui fait valoir son droit de parole lors d’une audience préliminaire devant le tribunal de la Fédération Equestre Internationale (FEI). Cette réunion a eu lieu par le biais d’une conférence téléphonique en présence de son avocat Me Giuseppe Bianchi, son conseiller juridique en la personne de la Dr. Eleonora Ottaviani ainsi que des vétérinaires Dr. Marco Hermann (vétérinaire de la Fédération Suisse des Sports Equestres) et Dr. Hans George Stihl (vétérinaire des écuries de Steve Guerdat). Steve Guerdat n’avait en effet pas besoin de comparaitre en personne au siège de la Fédération, à Lausanne.

Cette réunion a eu lieu par le biais d’une conférence téléphonique en présence de son avocat Me Giuseppe Bianchi, son conseiller juridique en la personne de la Dr. Eleonora Ottaviani ainsi que des vétérinaires Dr. Marco Hermann (vétérinaire de la Fédération Suisse des Sports Equestres) et Dr. Hans George Stihl (vétérinaire des écuries de Steve Guerdat). Steve Guerdat n’avait en effet pas besoin de comparaitre en personne au siège de la Fédération, à Lausanne.

Source communiqué :  SG