CSI4* La Corogne

 

Deux victoires pour Epaillard!

9647

Quelle plus belle manière de fêter son anniversaire pour un cavalier de CSO que de remporter une épreuve internationale?

Eh bien…En remporter deux!

C’est la performance du jour signée, Julien Epaillard (38 ans) qui après avoir remporté l’épreuve de vitesse à 1,50m, s’impose encore en fin de journée dans celle cotée à 1,45m  avec Pigmalion du Rozel

Deux  victoires en cadeau, mais pas gagnées d’avance puisque Julien Epaillard est allé les décrocher avec talent en signant les sans-faute parfaits face à des concurrents qui malgré son jour de fête, n’ont pas manqué sportivement de lui faire concurrence. 

En selle sur Cristallo A LM dans l’épreuve à 1,50m, le cavalier normand a littéralement laissé ses adversaires dans le vent en devançant de près de trois secondes l’américain Jack Towell qui prend la seconde place avec son Lucifer V .

Le Belge Peter Devos complète le podium avec un sans faute de Dream Of India Greenfield.

Dans la foulée, le cavalier tricolore reprenait les avant-postes en s’imposant cette fois au barrage dans l’épreuve à 1,45m avec Pigmalion du Rozel.

Peter Devos est à nouveau au podium, mais avec un rang de mieux puisqu’il prend cette fois la seconde place avec Equipharma Dax van d’Abdijhoev.

Le hollandais Henk Van de Pol complète le trio de tête en réalisant également un bon sans faute avec Spartacus.

Les résultats complets ICI