Championnats d’Europe Junior en Autriche

Camille Condé Ferreira en Or!

championnats d'Europe junior

Encore une belle Marseillaise pour Camille Condé Ferreira qui remporte brillamment le titre de championne d’Europe Junior à Wiener Neustadt.

Associée à sa jument Selle Français de 12 ans Pirole de La Châtre (Flipper d’Elle x Prince Ig’Or), la Francilienne totalise 6,94Pts à l’issue de ses 5 parcours. Elle devance les deux Britanniques, Harry Charles, médaillé d’argent avec Vivaldi du Dom ( 7,50Pts) et Millie Allen, qui s’empare de la médaille de bronze sur un total de 9,67Pts avec Balou Star.

 

11868770_10153621362357764_1044749234_nÂgée d’à peine 16 ans, Camille Condé Ferreira peut déjà s’enorgueillir d’un palmarès des plus reluisant avec notamment une médaille d’or par équipe et une en bronze en individuel (en catégorie Children) lors des championnats d’Europe de l’an dernier.

Il y a quelques semaines, elle accumulait les titres nationaux en s’imposant à Lamotte en As poney Élite avec Quessada de la Roque, puis dans la foulée, aux Championnat de France des As à Mâcon avec Pirole de La Châtre.

Sans doute un peu déçue par la 5e place en équipe (dont elle signait le seul double sans faute), ce 16 aout, Camille Condé Ferreira poursuit son ascension vers l’élite en remportant le titre dans sa nouvelle catégorie junior.

 

De quoi ravir tout son entourage dont au premier rang ses parents avec Antonio, son coach de Papa.

Bravo !

Les résultats des championnats d’Europe junior ICI

C.G pour jumpinews.com

Crédit Photo: Hervé Bonnaud/ 1clicphoto