Romain Duguet remet la Suisse en avant à Helsinki

Romain Duguet & Quorida CSIW Zurich 2014 © jumpinews.com

Grand Prix Coupe du Monde 

Un an après un triplé au podium de la coupe du monde d’Helsinki, Romain Duguet et Quorida du Tréhot remettent le couvert pour une nouvelle victoire helvétique en Finlande.

Un retour au premier plan pour le meilleur cavalier Suisse des championnats d’Europe qui prouve ainsi encore sa bonne forme avec une Quorida de Trého visiblement bien affutée pour la saison indoor qui se profile!

Jessica Mendoza confirme sa bonne place en équipe britannique en s’octroyant la seconde marche du podium sur un double sans faute des plus incisifs avec son bon Spirit T.

 

Bon retour aux avants postes de deux grands champions avec Daniel Deusser qui prend la troisième place avec le gris Cornet d’Amour et Steve Guerdat qui remet Nino des Buissonnets sur le devant de la scène en terminant quatrième de ce grand prix coupe du monde.

Côté français, après l’euphorie de la semaine dernière, c’est un peu la douche froide puisqu’aucun tricolore ne parvient au sans-faute pour le barrage.

Scorant à 4 Pts, Kevin Staut termine 17e de Silvana HDC, Mathieu Billot totalise deux fautes pour une 28e avec Shiva d’Amaury et Patrice Delaveau abandonne avec Carinjo HDC.

Les résultats complets ICI.