Pénélope Leprevost invitée chez Ruquier

Capture d’écran 2016-03-21 à 08.54.47.png

Après l’émission « Thé ou Café » de Catherine Ceylac, Pénélope Leprevost s’est retrouvée ce samedi soir l’invitée sportive de l’émission « On n’est pas Couché » de Laurent Ruquier.

Bon effet de Com de la FFE ou intérêt soudain des médias pour le jumping (en ce week-end d’élite au Saut Hermes), en tout état de cause on ne peut que se réjouir d’enfin voir les cavaliers de haut niveau rejoindre les plateaux des grands médias.

Si outre-Rhin il est fréquent de voir des Beerbaum,Ehning et autre Ahlmann prendre part à différents Talkshows, il était temps que les cavaliers français rejoignent au même titre que d’autres sportifs les plateaux des grands médias nationaux.

Dans cette émission culte du samedi soir, Pénélope Leprevost s’est donc installée comme Bruno Le Maire, Paul Amar, Igor et Grichka Bogdanov et Mélanie Thierry, dans le fauteuil incurvé face à Léa Salamé et Yann Moix.

Pourtant d’habitude des plus prompts à aborder l’actualité des invités du patron Ruquier, les deux critiques ont prouvé par leurs mièvres interventions tout l’intérêt de faire prendre part à de telles émissions les cavaliers de haut niveau, contribuants ainsi à communiquer au plus grand nombre tout l’attrait des sports équestres.

Pourvu que cela dure…