CSIO ST Gall: La journée Estermann

La St Paul à St Gall!

Paul Estermann CSI St Gall 2016 ©photo CG:jumpinews.com

 

En selle sur Barella, Paul Estermann remporte la Grande Chasse de St Gall pour quatre centièmes de moins qu’Adeline Hécart qui prend une très belle seconde place avec Question D’Orval !

En compagnie de Zuidam, l’irlandais Boderick confirme sa pleine forme en rajoutant une troisième place à son palmarès 2016 à St Gall.

Afin d’épargner un peu plus le terrain du Grundenmoss en vue du Grand Prix dominical, les organisateurs du CSIO de St Gall se sont restreints à deux épreuves.

Deux compétitions qui sont donc tombées dans l’escarcelle helvétique de Paul Estermann qui après avoir remporté la première épreuve au barrage avec Castelfield Éclipse, s’impose encore une fois au chrono avec Barena.

Mais l’autre belle performance du jour est à mettre à l’ordre de la jeune cavalière française Adeline Hécart qui prend la seconde place sur un superbe sans faute avec Question D’Orval.

Une performance de plus au palmarès déjà bien relevé de la benjamine de la fratrie Hécart, qui après ses remarquables résultats parmi les jeunes pousses cavalières, semble bien déterminée à se forger un prénom parmi l’élite du jumping international.

Les résultats complets ICI