CSIO St Gall:

Le Grand Prix pour Hansi Dreher.

CC3A4375

 

Des dix finalistes, c’est Hans Dieter Dreher qui réussit le meilleur sans faute pour décrocher la victoire dans ce disputé Grand Prix du CSIO de St Gall.

Un retour au sommet pour le cavalier allemand qui en compagnie du gris Cool&Easy, signe le double sans-faute parfait pour venir devancer l’Américaine Lucy Davis et son redoutable Barron.

La suisse reprend des couleurs grâce à sa sémillante Janika Sprunger qui, sur un beau doublé et dans la même seconde que ses prédécesseurs, glisse sa bien nommée Bonne Chance à la troisième place de ce Grand Prix.

La Suisse honorée également par Paul Estermann qui en prenant la 5e place avec Lord Pepsi, s’octroie le titre de meilleur cavalier du concours. De quoi ravir madame Traber, l’une de ses plus fidèles propriétaires.

Mais à n’en pas douter, la révélation du week-end fut sans conteste Greg Patrick Broderick. L’irlandais fut de tous les classements et c’est sur une quatrième place avec son génial MHS Going Global que Broderick termine cette édition 2016 du CSIO de St Gall.

Les résultats complets ICI.