CSIW5* ZURICH

MARTIN FUCHS ET CHAPLIN S’IMPOSENT !

CC3A4107 2Au terme d’un barrage à 6,Martin Fuchs réussit à s’imposer en signant le double sans faute le plus rapide avec son Chaplin. Le zurichois devance ainsi le colombien Carlos Lopez qui signe un très bon retour en Grand Prix avec Admara.

Mais la suisse peut s’enorgueillir des bonnes performances de ses compatriotes puisque Christina Liebherr complète le podium avec LB Eagle Eye et qu’en signant les deux premiers chronos des cavaliers à 4 points, Pius Schwizer ( PSG Futur) et Romain Duguet ( Twentytwo des Biches) prennent respectivement la 8e et la 9e place au classement.

Pénélope Leprevost en embuscade!

Pénélope Leprevost Zurich 2017 c jumpinewsSeule rescapée tricolore, Pénélope Leprevost manque de réussite sur le dernier obstacle avec son Vagabond de la Pomme qui signe pourtant un très bon chrono. La normande doit se contenter de la 6e place, juste derrière l’égyptien Abdel Saïd, auteur de deux très bon parcours avec Hope van Scherpen Donder, mais également pénalisé d’un barre dans sa poursuite au chrono.

Pour Martin Fuchs cette victoire marque la bonne progression de son Chaplin.

 » Je savais que Chaplin ( 10 ans par Verdi) pouvait assurer le sans faute et qu’au vu de ses prestations à Genève en décembre et à Bâle en début d’année, il arrivait à point pour s’imposer dans un grand prix. La seule chose qui m’inquiétait vraiment ce soir, c’était qu’après moi, il restait encore Pénélope Leprevost avec Vagabond de la Pomme. Je savais qu’il pouvait aller vite et Pénélope est toujours redoutable. Elle l’a encore prouvé et n’a pas eu de chance sur le dernier. Mais bon, c’est le sport et je ne vais pas me plaindre … Je suis vraiment contant et je remercie mon propriétaire ( Luigi Baleri) pour sa confiance! » Conclu d’un large sourire le jeune vainqueur du jour.

Texte et Photos ©Copyright by jumpinews.com

Les résultats complets ICI.