Coupe du Monde Omaha

MacLain Ward remet le couvert!

Deuxième journée d’épreuve coupe du monde et deuxième victoire pour MacLain Ward qui s’installe ainsi en leader de cette finale.

Le redoutable américain signe le double sans faute parfait pour ainsi devancer le belge Grégory Wathelet qui prend la seconde place avec Forlap.

Romain Duguet prend une très belle troisième place avec Twentytwo des Biches, suivi par son jeune compatriote Martin Fuchs qui signe l’ultime double sans faute pour  la 4e place avec Clooney.

Si les suisses restent aux aguets pour le dernier round puisque malgré ses 4 pts ce soir avec Bianca Steve Guerdat est encore bien placé (6e du provisoire) cette épreuve particulièrement relevée n’aura pas réussi aux cavaliers tricolores. C’est Éric Navet qui signe cette fois le meilleur résultat de l’escouade française en prenant la 12e place pour un 4pts avec Catypso. 

Kevin Staut et Simon Delestre écopent tous deux de 8 points.Autant dire que cela s’annonce délicat pour la suite.

Parmi les bonnes performances, on relèvera encore celle du jeune Guido Klatte qui prend la tête de la délégation germanique en étant encore au barrage ce soir avec Qinqhai.

Les résultats complets ICI

Le classement provisoire ICI