Résultats: Grand Prix Glock’s CSI 5*Treffen

Steve Guerdat et Martin Fuchs se partagent la victoire.

49’43. Ce ne sont pas deux chiffres du loto, mais le temps affiché au chrono des deux compères suisses qui se partagent ainsi les gains du premier rang alloués au gagnant de Grand Prix du CSI5* de Villach Treffen.

En selle sur Corbinian pour Steve Guerdat et sur Clooney pour Martin Fuchs, les Helvètes hissent leurs couleurs haut sommet du podium, rejoint à moins d’une seconde par Cian O’Connor qui signe l’ultime double sans faute avec le bien nommé Sky Horse. 

Déjà victorieux dans les grosses épreuves de vendredi et samedi, l’irlandais réalise ainsi un retour en grande forme après quelques semaines de convalescence liée à un souci aux adducteurs.

Son compatriote Denis Lynch réussit également un bon Grand Prix en prenant la 6e place avec All Star, juste derrière les belges, Pieter Devos avec Espoir et Gregory Wathelet avec Corée, respectivement 4e et 5e.

Côté français, Kevin Staut réalise à nouveau la meilleure performance tricolore en s’emparant de la 7e place avec Silver II de Virton HDC. Simon Delestre se classe 11e avec Chesall Zimequest.

Les résultats complets ICI.